Top 10 des applications Halloween à télécharger pour Android

Halloween 2017 approche à vitesse grand V ! Vous avez déjà préparé les masques et les déguisements de montres, de vampires et autres curiosités. Vous avez également les décorations oranges, les citrouilles et le maquillage qui fera pâlir vos voisins. Avez-vous pensé à télécharger des applications et des jeux sur Google Play pour complètement dans l’atmosphère de cette fête ? Pas de panique, Carte-Play à penser à vous en vous préparant une liste de 10 applications Android pour Halloween à télécharger sur son smartphone.

maison hantée

1. The Walking Dead Dead Yourself

Si vous êtes fan de la série The Walking Dead et de ses zombies, vous adorerez l’application Dead Yourself. Prenez un selfie et laissez la magie vous transformez en mort-vivant. Vous avez ensuite plusieurs filtres (pour les yeux, la bouche…) pour modifier le résultat final. Vous pouvez partager le gif final à vos amis pour bien les effrayer :D.

Le petit plus de l’appli ? La photo n’est pas statique, elle bouge légèrement et émet même des bruits étranges. Âmes sensible s’abstenir !

Télécharger sur Google Play

dead yourself

2. Sonneries effrayantes

Cover art

Vous en avez assez des sonneries bon enfant de Samsung et autres Android ? Vous voulez inspirez la peur lorsque l’on entend votre sonnerie ? Sonneries effrayantes est fait pour vous. C’est une bibliothèque de sonneries gratuites qui glacera de peur quiconque les écoutera.

Le petit plus sympa ? La possibilité d’utiliser les sonneries les sons aussi bien pour les sonneries, les notifications, l’attribuer à un de vos contacts ou encore pour votre alarme… si vous n’avez pas peur de vous levé en panique !

Téléchargez sur Google Play

3. Halloween SPA

C’est une application plutôt girly. Au programme : une mannequin à habiller et maquiller selon le dress code d’Halloween. Si vous n’avez jamais osé adopter un style vestimentaire gothique, c’est le moment de se laisser tenter.

Télécharger sur Google Play

4. Halloween Runner

Cette fois il ne faut pas se fier au personnage principal. Ce jeu n’est pas uniquement pour les filles. Bien que vous soyez dans la peau d’une fillette aux cheveux violets, il n’y a pas de place pour la naïveté : vous devez échapper aux zombies aux têtes de citrouille qui vous poursuivre. On aime beaucoup le graphisme, les couleurs et la fluidité du jeu.

Télécharger sur Google Play

5. Halloween nuit mascarade

theme halloween mascarade google playChassez le thème classique de votre smartphone et installez Halloween nuit mascarade. Ce skin donnera un nouveau visage à votre mobile : des icônes en forme de hâches, de fantômes, de têtes de mort etc. De quoi vous donner la chair de poule rien qu’en regardant votre portable. Vous pourrez également personnaliser le fond d’écran et les touches de déverrouillage.

Télécharger sur Google Play

6. Quiz de Halloween

Êtes-vous incollable sur la fête des horreurs ? C’est ce que vous pourrez tester avec le quiz de Halloween. Une batterie de questions vous est proposée pour élargir votre culture générale. Le défi est de dépassé le niveau 8 !

Télécharger sur Google Play

7. Bouncy Bill, Halloween version

Avec plus de 22 000 téléchargements sur Android, le jeu de plateforme Bouncy Bill a des adeptes tout autour du monde. Pour le mardi 31 octobre 2017, découvrez vous aussi les aventures de la tortue Bill.

Télécharger sur Google Play

8. Cadre Halloween Photofiltre

Comme son nom l’indique, cette application permet de donner un goût de sang à vos photos puisque vous les encadrez d’un décor d’épouvante. Poseront avec vous sur la photo finale, des chauves-souris, des maisons hantées et les incontournables citrouilles.

Télécharger sur Google Play

9. Ghost prank

Il y a beaucoup de phénomènes paranormaux qui n’ont jamais été élucidés. Parmi eux, les fantômes qui apparaissent sur vos photos. A défaut de faire un selfie avec un vrai esprit, Ghost Prank place pour vous une silhouette macabre sur votre cliché. Ave cette app vous ferez de mauvaises blagues à vos amis tout en gardant un œil derrière vous, on ne sait jamais si un ectoplasme rôde vraiment 😉

Télécharger sur Google Play

ghost prank

10. Chair In A Room

Pour terminer la série, on vous propose cette application en VR, il vous faut donc un casque de réalité virtuelle. Avec Chair in a room, vous plongez dans un thriller passionnant où règne l’angoisse et l’effroi. On aime notamment la réalité virtuelle qui permet une immersion complète au sein du jeu. Encore une fois : âme sensible s’abstenir !!

Télécharger sur Google Play

Nous arrivons au terme de ce top consacré aux applications Android pour Halloween, indiquez nous en commentaire quelles sont VOS applications préférées pour se filer une bonne frousse 😀

Partage-moi si tu peuxShare on FacebookTweet about this on Twitter