La boutique Pokémon Go avec vos crédits Android

Ca y est le jeu Pokémon Go est enfin arrivé en France. Vous pouvez télécharger gratuitement l’application sur Google sur Play Store et partir à la chasse aux petites bêtes sur votre smartphone Android. C’est le moment d’allumer votre GPS et d’explorer les endroits les plus insolites de votre ville.

pokemon go android play store

Aurez-vous l’adresse nécessaire pour attraper le Pokémon grâce au Pokéball ?

Bon, j’ai réussi à attraper des Pokémon et alors ?

Alors c’est le moment de faire évoluer votre armée ! Pour booster vos petits soldats, il faut les nourrir avec des bonbons et des poussières d’étoiles.

Acheter des crédits Pokémon Go

bouton-google-play

Comme dans tout jeu mobile qui se respecte, l’application est entièrement gratuite. Par contre, Pokémon Go est doté d’in-app. Vous pouvez en effet effectuer des microtransactions tout au long du jeu.

Pourquoi acheter sur Pokémon Go ?

La chasse aux Pokémon fait rage et il n’est pas toujours évident de tirer son épingle du jeu. En achetant du contenu dans l’appli, votre chasse est facilitée.

Que puis-je acheter in-app ?

La monnaie d’échange sur Pokémon Go est la Poképièce. Vous achetez (IRL) des Poképièces qui vous permettent d’acheter (en virtuel) les contenus suivants :

  • Poké balls
  • Encens
  • Oeuf Chance
  • Module Leurre
  • Incubateur

En parallèle, vous pouvez effectuer des achats dits d’amélioration comme agrandir votre sac ou augmenter l’espace de stockage de votre Pokémon.

Assurez-vos que votre compte Google Play Store contienne suffisamment de crédit. Vous pouvez rechargez votre solde en achetant des codes Google.

Montant des Poképièces :

pokepieces pokemon go