Des codes Google Play gratuits ?

Si vous possédez un téléphone Androïd (Nexus, HTC…) vous avez dû chercher tous les moyens pour avoir des codes Google Play gratuitement. Vous n’êtes pas le seul rassurez-vous mais des petits malins font de ce besoin, un véritable business avec leur prétendu générateur de code Google Play.

A quoi servent les cartes cadeaux Google ?

Sur ordinateurs, smartphones et tablettes et autres appareils Android les cartes Google Play permettent de :

  • télécharger des jeux android
  • télécharger l’application payante du moment
  • accéder aux services Google (Play music, Play livres…)

le tout via la boutique Google Play Store.

C’est quoi un générateur de code ?

Il suffit de faire une recherche sur Internet avec le mot « code play store » pour trouver des résultats tels que « google play code gratuit« , « google play code generator« , « google play code generator apk » ou encore « google play code hack« . En cliquant sur les liens, vous avez sur des sites qui vous proposent des générateurs de codes Play Store. On peut donc se demander ce que sont ces générateurs qui nous dispenseraient d’acheter des codes Google Play.
Quand l’informatique en était à ses débuts, les pirates (ou « hackers »), avait la main mise sur les logiciels. Pour avoir un soft qui coûtait trop cher, il suffisait de se rendre dans Google. Les pirates développaient des programmes permettant de générer des codes pour le logiciel que vous vouliez utiliser. Ces générateurs de codes étaient gratuits. Depuis, à chaque fois qu’un produit virtuel fonctionne avec un code, vous êtes sûr de trouver des sites prétendants détenir des hacks notamment pour obtenir des Google Play code gratuit.

Est-ce que ça fonctionne ?

Pour en avoir testé plusieurs sites me proposant un code Play Store gratuit, je peux vous le dire : ça ne fonctionne pas.  Avoir un code Google Play gratuit grâce à un générateur est presque donc impossible. Nous vous conseillons de désinstaller toute application de ce genre.

clash of clans acheter gemmes sur android

Quels objectifs pour ses sites ?

Les sites proposant des générateurs de codes Google peuvent avoir plusieurs objectifs :

  • Nuire : en vous faisant télécharger un programme ou en visitant simplement le site, l’internaute risque d’avoir son smartphone ou son ordinateur infecté par des programmes malveillants type virus, malware ou trojan
  • Obtenir des liens : En créant des sites traitant de « generator code google », le webmaster est sûr de faire parler de son site auprès de ceux qui recherchent des bons plans.
  • Augmenter ses revenus publicitaires : le webmaster soumet donc un questionnaire ( appelé « survey) à l’internaute. Celui-ci le rempli pensant avoir sa carte cadeau google play gratuite au bout mais en fait il n’obtient rien. C’est pour ça que vous trouverez des résultats de recherche « google play generator no survey ».

Comment avoir des cartes Google Play gratuitement ?

Certaines applications vous propose de jouer à des jeux ou regarder de la pub. En échange, vous cumulez des points que vous pouvez transformer en code Google Playstore.
Mais attention, il n’existe pas de solution miracle, au mieux, vous perdrez 6 mois de votre vie à trouver LE site proposant un véritable générator de code Google pour avoir votre carte google play gratuit; mais à cette vitesse là autant acheter son carte cadeau Androïd légalement non ?

Partage-moi si tu peuxShare on FacebookTweet about this on Twitter