Carte Google Play Suisse

Les cartes Google Play font leur apparition dans la zone Europe en 2013, en s’attaquant au marché anglophone. En Suisse, il aura fallu attendre avril 2014 pour pouvoir acheter les bons d’achat Google Play. Bien sûr, il était possible via le paramétrage de son compte Google Wallet, d’effectuer des achats en ligne avec une configuration française. Néanmoins, la situation actuelle est beaucoup plus facile pour les consommateurs helvètes. Google a étendu son offre et il est désormais possible d’acheter des cartes Google Play pour un montant de 30, 50 ou 100 francs suisse.

Où acheter les cartes prépayées en Suisse ?

Sur Internet

L’achat en ligne est une première possibilité pour acquérir des gifts card de Google. Les sites de vente de code proposent solutions de paiement dont : la carte de crédit, Postfinance, Paypal, Sofort, ou encore Easypay.

Carte Play Suisse 30 CHF

carte cadeau google play suisse 30 CHFacheter-carte

Carte Play Suisse 50 CHF

carte cadeau google play suisse 50 chfacheter-carte

Dans les points de vente

Différents points de vente en Suisse (à Zurich, Lausanne, Genève…) référencent les cartes cadeaux Google. Les principaux magasins sont :

  • La Poste
  • PostFinance
  • Manor
  • Media Saturn
  • Valora Coop
  • Interdiscount
  • M-electronics

Que faire avec les cartes cadeaux ?

Les bons d’achat Google sont un moyen de paiement en ligne. Ils offrent un crédit en franc suisse, qui permet d’acheter des produits digitaux dans la boutique Play Store. Pour les possesseurs d’appareils Androïd, il est possible d’acheter de la musique, des jeux et des applications à utiliser directement sur son smartphone ou tablette.

Partage-moi si tu peuxShare on FacebookTweet about this on Twitter