Carte cadeau Google Play 15 euros

Vous pouvez acheter une carte Google Play d’une valeur de 15 € en ligne sur Internet. Avec un crédit de quinze euros, il vous sera possible d’acheter des jeux et des produits multimédia téléchargeables.

Comment acheter une giftcard Google de 15 € ?

Pour acheter une carte cadeau Google Play 15 euros, il suffit simplement de :

  • Sélectionnez le Google Play montant de crédit que vous voulez acheter.
  • Ensuite, sélectionnez un mode de paiement sûr, y compris une carte de crédit et PayPal. Après le paiement terminé, le code Play Google est affiché sur votre écran immédiatement.

Par ailleurs, la carte-cadeau Google Play  est également livré par e-mail et / ou sans message texte immédiatement. Vous pouvez utiliser le crédit Play Store pour acheter des applications, films, musique et livres dans le Google Play Store France.

Utilisez Google Play crédit

Le Google Play Store existe depuis Août 2008 et depuis lors, plus de 25 milliards d’applications ont été téléchargées via le Play Store.

Vous pouvez utiliser le crédit Play Store pour acheter des applications, des films, de la musique et des livres dans le Google Play Store. Actuellement, plus de 700 milles applications différentes peuvent être téléchargées dans le Google Play Store. Le Google Play Store est disponible uniquement lorsque vous utilisez un smartphone Android ou une tablette qui dispose d’un système d’exploitation Android.

Échangez Google Play Card

Immédiatement après le Google Play carte-cadeau a été acheté, il peut être racheté. Vous pouvez échanger votre Google Play Cadeau Code Carte à la fois sur votre téléphone Android et via le Google Play Store, qui peut être accessible via play.google.com. Dans le but de racheter Google Play code via votre téléphone Android, accédez à l’application Google Play Store et cliquez sur

  • « Play Store » à gauche, après quoi un menu ouvre.
  • Ensuite, cliquez sur racheter dans ce menu pour entrer les codes Google Play afin d’encaisser Google Play crédit.

Vous pouvez échanger via play.google.com d’abord vous inscrire et puis en cliquant sur « Echanger crédit » à la gauche. Ensuite, entrez le code pour recharger votre crédit Play Store. Les cartes-cadeaux Google Play 15 euros vendues en ligne ne peut être utilisé qu’avec un compte Google Wallet français.

Partage-moi si tu peuxShare on FacebookTweet about this on Twitter