Téléchargez gratuitement l’apps Candy Crush sur Play Store

Vous voulez replonger dans la petite enfance ? Rien de tel que télécharger Candy Crush Saga gratuit sur Android. Au programme : des bonbons, de la guimauves et autres sucreries que vous avez affectionné quand vous étiez enfant. L’apps Candy Crush est disponible dans Google Play Store, cliquez sur le lien ci-dessous.

Télécharger Candy Crush Saga pour Android

(Version 1.111.0.3 en français du 26 octobre 2017)

app candy crush

Vidéo de Candy Crush

L’app Candy Crush

Les jeux comme Candy Crush Saga sont des casse-tête comprenant 400 niveaux. Parmi les réglisses, les bonbons et autres gourmandises, votre objectif est de déplacer et d’associer ces confiseries pour former des lignes de 3 à 5 bonbons. Il existe 3 types de bonbons :

  • les rayés
  • les enveloppés
  • ceux aux couleurs arc-en-ciel.

La combinaison de ces différentes sucreries créé des supers bonbons spéciaux qui vous permettent d’engranger encore plus de points. Le maître des cérémonies s’exclame alors d’un « Delicious »; entre-temps vous serez encouragé par des « Sweet ».

Les différents niveaux

Candy Crush App est un jeu composé de 400 niveaux. Si les premiers sont faciles, au fur et à mesure la difficulté augmente à tel point qu’on se retrouve facilement bloqué. Deux solutions s’offrent à vous :

Vous pourrez ainsi débloquer les paliers qui vous font défaut.

A propos de Candy King

Candy Crush est parfois appelé Candy King car le jeu a été développé par King en est aujourd’hui à plus de 5 millions de téléchargement dans le monde. Cliquez sur le lien mentionné en début d’article pour télécharger Candy Crush gratuit sur Android et Google Play Store

Partage-moi si tu peuxShare on FacebookTweet about this on Twitter