Autonomie d’une journée sur Périscope

C’est le troisième épisode consacré à la saga Periscope. Si vous n’avez pas lu les articles précédents, vous pouvez les retrouver ici et là. Aujourd’hui je vais vous parler d’une journée type de Periscope. Si vous utilisez l’application, je serai curieux de connaitre comment se déroule la vôtre, n’hésitez pas à laisser un commentaire.

fille hot sur peri gros seins sexe

De 4 à 7h du matin : les insomniaques

C’est l’heure où se qui n’arrivent pas (ou ne veulent pas) dormir son présent sur Peri. Les diffuseurs sont le plus souvent dans leur lit. Rien de vraiment intéressant, on est juste content de ne pas être le seul à ne pas trouver le sommeil. C’est aussi l’heure que je choisis pour visiter d’autres pays, notamment ceux où il fait jour. Je suis fasciné par ce phénomène qu’est le décalage horaire.

Les statuts constatés

« J’arrive pas à dormir », « #Teaminsomniaque » etc

7h matin : on se réveille

C’est l’heure à laquelle tout le monde sort ou va sortir du lit pour se préparer. C’est aussi l’heure de réveil pour les mecs bouillants qui espèrent voir une belle diffuseuse se lever dans une tenue légère… TRES légère.

Les statuts constatés

« En mode réveil », « tête dans le cul », « yeux explosés »

7h – 7h30 matin : la douche

Ca y est, le diffuseur a sauté du lit, c’est le moment d’aller prendre sa douche. Attention, ce moment est très critique pour les pervers; certaines iront peut-être se « doucher » avec leur téléphone mais ça doit être une toute petite minorité (jamais vu personnellement)

Les statuts constatés

« En mode préparation », « à la douche »

7h30 – 8h matin : le trajet

C’est le créneau des collégiens, lycées, étudiants qui se rendent à l’école. Ils se filment sur le chemin et ne sont plus seuls souvent. C’est le moment où le Peri devient collectif avec les copains.

Les statuts constatés

« en attendant le bus », « je vais en cours », « sur le chemin avec Fofo »

bonne meufs periscope fille chaude hot

8h – 10h : bain de culture

Si comme moi vous êtes nostalgique des bancs de l’école, vous revivrez toutes les sensations d’une salle de classe : des étudiants qui parlent à voix haute, une prof qui semble ne rien capter de ce qui se passe, un cours pas toujours marrant. Bref c’est la séquence Retour vers le futur.

Les statuts constatés

« en cours d’anglais », « en cours de math », « en cours+matière de votre choix », « la prof de géo est à l’ouest »

10h30 : le break

Ben oui, vous êtes en cours donc vous vivez au rythme de la récréation. A 10h, on se cale entre amis dans un coin de la cours et on lance Peri.

C’est aussi vers ces eaux-là que j’ai vu des lives professionnels « Comment bien communiquer sur Periscope ? ».

Les statuts constatés

« en pause », « dans la cour avec mes chéries », « bagarre à la récré venez »

10h30 – 12h : voir 8h-10h

Nous avons exploré la vie sur Périscope durant la matinée. Dans un prochain article nous verrons ce qui se passe entre 12h et 20h. Restez connecté !

Partage-moi si tu peuxShare on FacebookTweet about this on Twitter